Le corps sans vie d’une jeune femme, en putréfaction, a été découvert le lundi 12 septembre 2022, dans une cour commune à Abobo. Selon les témoins, la victime a été battue dans la nuit du jeudi 08 au vendredi 09 septembre 2022, par son époux qui exerce la profession de mécanicien. Toutes les tentatives de joindre son mari sont restées jusque-là vaines.
Selon RTI Info, le corps sans vie d’une femme a été découvert le lundi 12 septembre 2022, dans une cour commune. ‘’ Toujours il frappe sa femme et il veut pas que les gens s’en mêlent’’, ont lancé Diane Akassi et Koffi Viviane, résidentes de la même cour.
Dans lutte contre la mort, elle a succombé au coup violente et c’est l’odeur de son corps qui a alerté sa cour.
Vincent Sagou, voisin de la victime, qui avait pensé, au départ à l’odeur d’une souris s’est rendu compte que cette odeur était forte devant la porte de la victime. C’est ainsi qu’il a alerté le propriétaire de la cour.
‘’J’ai appelé le propriétaire. Il y a une odeur qui sort de ta maison. Il faut venir, il faut aller au commissariat et faire une déclaration. C’est ainsi qu’il est allé au commissariat pour faire la déclaration. Ils sont venus voir. Effectivement, c’était le corps d’une femme qui était en train de pourrir dedans’’, a-t-il confessé
Le propriétaire de la cour, Didier Danho, confirme qu’il a été alerté par les voisins de la victime qui ont attiré son attention sur la forte odeur qui s’y dégageait. Qui lui a tout suite alerté le commissariat de Police du 39ème arrondissement qui également saisi du dossier. La chefferie du village d’Abobo se résume être à la disposition de la police pour résoudre ce drame qu’il ne souhaitera plus avoir cas.
Mam Ouattara
Commentaires