Samedi 12 novembre les lampions se sont éteints sur le grand rendez-vous des femmes. Le Forum de l’emploi et de l’entreprenariat Féminin (FEEF) a fermé ses portes au jardin botanique. Pour l’initiatrice du FEEF, la 9e édition est une satisfaction aux besoins des femmes.
Conduit par sa commissaire générale, madame Sandrine Roland, ‘’Cette initiative nous a permis de réunir plus de 1000 femmes en présentiel’’, en clair le forum a pour ambition de porter les plaidoyers des femmes actives aux soucis d’entreprendre dans une quelconque activité.
Cela passe par un réseautage massif de chefs d’entreprises, des conférences et des ateliers de renforcement de capacités. La 9e édition du FEEF placée sous le thème « écrire l’histoire », a permis de mobiliser 23 conférencières pour 5 masterclass, et 8 conférences. Également, 2 villages d’expositions où 13 exposantes ont prouvé aux participantes leur esprit de créativité, et 12 sponsors partenaires pour accompagner l’évènement.
Créé en vue d’offrir des opportunités de développement aux femmes de Côte d’Ivoire, le Forum de l’emploi et de l’entreprenariat Féminin (FEEF) est un programme annuel.
Mam Ouattara
Commentaires