
Isan Elba fille d’Idris Elba a claqué la porte à son père pour son échec dans le rôle du dernier film de son père. Elle a auditionné, sans succès, pour jouer dans le nouveau film de son père, “Beast”, qui sort mercredi sur les écrans français.
Pendant trois semaines elle a cessé de parler à son père, lorsqu’elle n’a pas décroché de rôle dans son nouveau film après avoir auditionné pour lui.
Selon Elba, elle a cessé de lui parler pendant trois semaines après avoir perdu le rôle. ‘’Elle veut être actrice et elle a auditionné, ‘’The Breakfast Club’’ (via Insider)’’, a-t-il déclaré ajoutant ‘’et vous savez, cela s’est finalement joué à la chimie. Vous savez, ma fille, elle était géniale, mais la relation dans le film et la relation avec ma fille étaient – la chimie n’était pas bonne pour le film, assez bizarrement. Ma fille ne m’a pas parlé pendant environ trois semaines’’, a-t-il indiqué.

Will Packer, le producteur du film, également interrogé lors de l’émission de radio, a indiqué qu’il avait annoncé la nouvelle à Isan Elba. Il a félicité l’acteur pour ne pas avoir demandé de traitement de faveur pour son enfant et lui avoir fait passer une audition, comme tout le monde.
“Pendant les essais, Idris n’a pas été tendre avec elle”, s’est-il souvenu. “Il lui a dit: ‘Écoute, à la fin de la journée, nous allons prendre la décision qui sera la meilleure pour le film. J’ai confiance en Will et le réalisateur.’ Elle n’était pas loin d’obtenir le rôle. Mais les nuances d’une relation dans la vraie vie n’apparaissent parfois pas à l’écran’’, a-t-il révélé.

Le duo père et fille a décidé de mettre le drame de côté et a honoré le tapis rouge pour la première du film le 8 août dernier. Signe que la jeune femme de 20 ans n’est pas restée fâchée longtemps.
Mam Ouattara
Source : Web
Commentaires