Autrefois deuxième, Julie Gayet s’avère être la femme qui a su conquerir l’amour total de l’ancien président François Hollande. Après huit années de vie de couple, Julie Gayet et François Hollande se sont dit oui à la mairie de Tulle en Corrèze ( c’est ce qu’ont révélé certains médias français )
La célébration du couple Hollande s’est tenu le samedi 4 juin, cet acte est la concrétisation parfaite du plein accomplissement de leur vie amoureuse. On pourrait dire que Julie Gayet a le germe d’une épouse accomplie. Après deux relations ‘’presque parfaites’’ avec deux femmes différentes, l’une politique et l’autre journaliste.
La première compagne, Ségolène Royale, avec qui il partagera 25 années de vie amoureuse, avec qui il aura 4 enfants. Ils ont longtemps été considérés comme un couple emblématique de la vie politique française, jusqu’à ce qu’apparaît la jeune journaliste Valérie Trierweiller qui a séduit l’ancien homme politique français avec qui il aura une vie amoureuse qui ne durera que quatre ans.
Julie Gayet, qui fêtait ses 50 ans la veille, est celle-là même qui a tenu la main de François Hollande pour son premier mariage à 67 ans.
Julie Gayet, divorcée en 2006 de Santiago Amigorena, mère de deux garçons, est la ‘’lady’’ qui a surpassé toutes les relations amoureuses de François Hollande.
Mam Ouattara
Commentaires