
Lancé en 2020, MISS 2.0 est le tout premier concours de leadership 100% digital, destiné aux jeunes femmes ivoiriennes.
Il met en compétition des candidates sélectionnées sur la base de leurs capacités intellectuelles, compétences et engagements professionnels, associatifs ou sociétaux, s’affrontant pour le titre d’ambassadrice du digital et du leadership féminin.
Reconnu comme un évènement de référence de l’écosystème numérique féminin en Côte d’Ivoire, le concours MISS 2.0 a mobilisé, en deux éditions, plus de 2000 candidatures et enregistré plus d’un million de votes.
La MISS 2.0 2023 remporte makany Touré :
🔸 un chèque de 15millions de Fcfa
🔸une voiture
🔸une bourse d’étude,
🔸1an de connexion internet Orange
🔸1million de Fcfa par Orange Money.
Mlle Marilyse Gouaméné 1ère Dauphine,remporte :
🔸un chèque de 5millions Fcfa
🔸une bourse d’étude
🔸600.000 Fcfa par Orange Money.
La 2ème Dauphine est Mlle Prescillia Dosseh, remporte:
🔸un chèque de 3 millions Fcfa
🔸une bourse d’étude
🔸300.000 FCFA par Orange Money.
Pour cette année, l’ensemble des finalistes sont reparties avec une somme SUPPLÉMENTAIRE à leur gain, en guise d’encouragement, de la part de M. Mamadou Touré.
Au total, un don de 29 millions de Fcfa a été réparti comme suit : 5 millions pour la grande gagnante, 5 millions pour la première dauphine, 2 millions pour la deuxième dauphine,1 millions à chacune des 7 autres candidates et 10 millions pour le comite d’organisation Miss 2.0
Qui est Makany Touré
25 ans, Titulaire d’un double bachelors (Licence internationale) en économie et en science politique, et d’un double Master en administration publique et en relation internationales, Makany Touré a su convaincre avec son projet intitulé “After Market“. Ce projet est une solution innovante pour les femmes pratiquant l’agriculture en Côte d’Ivoire
source : Miss 2.0
Commentaires