Suite au décès du fils de la Chef Chioma et de l’artiste Davido, la police de l’État de Lagos avait arrêté l’ensemble des 08 employés de maison de la Star pou être interrogés sur le décès de son fils de trois ans, Ifeanyi.
6 d’entre eux ont été libérés, et 2 maintenant en prison.
Selon la presse Nigeriane, le porte-parole de la police de l’État de Lagos, le SP Benjamin Hundeyin, a déclaré qu’à la suite d’un interrogatoire sérieux, six des employés de maison amenés pour interrogatoire ont été libérés tandis que le Cuisinier et la nounou dont le devoir était de veiller au bien-être de le petit garçon, ont été arrêtés.
Pour rappel, selon l’interrogatoire menée par la police, qu’une source proche de l’incident a confié à la presse, “la Nounou était avec Ifeanyi et le Chef est venu les rejoindre. cette dernière se serait légèrement éloignée pour recevoir un appel. Quand elle est revenue, elle n’a trouvé ni l’enfant ni le cuisinier et a supposé qu’ils étaient ensemble.
Mais selon le cuisinier, il avait laissé Ifeanyi avec elle. Ils ont rechercher Ifeanyi dans toute la maison pendant près de 20 minutes jusqu’à ce qu’un agent de sécurité le repère dans la piscine.
Aucun d’eux ne pouvait expliquer comment le garçon était entré dans la piscine.
Commentaires