Une jeune influenceuse nommée @Christabel sur Instagram, originaire de port-hacourt est décédée dans une clinique de Lagos suite à une liposuccion il y a quelques jours .
C’est une amie de la victime qui a donné l’alerte via twitter incriminant la clinique de chirurgie esthétique et le médecin à la suite d’une opération bâclée qui aurait entraîné la mort de son amie.
Selon l’amie, @Christabel avant sa mort s’était plaint à la clinique qui l’avait opérée pour des saignements depuis l’opération.
L’amie a affirmé que la clinique aurait répondu à Christabel que c’était normal après l’opération et que le saignement s’arrêterait. Malheureusement, cela s’est avéré fatal.
Les amis de la victime n’ayant pas de nouvelles pendant des jours, se sont rendus à l’hopital où cette dernière s’était rendue pour l’opération .
L’hôpital leur aurait alors remis une note attestant que le corps de la jeune fille avait été déposé à la morgue.
Aux dires de l’amie, l’hôpital n’avait pas jugé opportun de contacter les proches de Christabel pour les informer du décès, jusqu’à ce que ceux-ci se rendent à l’hôpital de leur propre chef.
L’amie a lancé toujours via twitter, un appel aux autorités pour qu’une enquête soit ouverte pour prouver la responsabilité de l’hôpital, afin de s’assurer que Christabel obtienne justice
Corine Menet
Commentaires