Macabre découverte ce lundi 09 janvier 2023 à Pama, Province de la Kompienga dans la région de l’Est. Un individu du nom de C.P aurait mis fin à la vie de son ex-compagne avec qui il s’est séparé il y’a quelques mois. Cette dernière portait une grossesse de 05 mois selon des sources. Il y’a trois (03) jours, elle était revenue chercher son extrait de naissance.
Toujours selon mes sources C.P sortait très tôt pour ses occupations journalières, la dame s’est présentée à son domicile environ de 5H30 pour s’assurer de le trouver à la maison et entrer en possession de son extrait de naissance dont il détenait une copie. Elle l’avait réclamé le document mais il a demandé à la femme de venir chercher à la maison.
Malheureusement, elle ne reviendra plus. Ses proches sont restés sans nouvelles jusqu’à la découverte de ce matin. Son ex-mari l’aurait éventré et ensuite jetté le corps dans un WC. Monsieur C.P ne serait pas à son premier forfait, il y’a quelques années, il aurait mis fin à la vie de son enfant.
Très remontée la population voulait en découdre avec le présumé assassin qui est dans les mains des forces de défense et de sécurité.
Paix à l’âme de la défunte. Courage à la famille et aux proches. »
Via Bénédicte Poupette Bailou
Commentaires