Sara Coulibaly notre beinspired du 31 Mai 2021 sur corinemaez.com à officiellement reçu ce 26 juin 2021 la Médaille d’Honneur du Travail décernée Monsieur Anoble Miézan Félix, ministre de La promotion des PME.

Dans une publication sur sa page officielle, la Fondatrice de la première marque de poupée noir ivoirienne remercie sa famille, ses collaborateurs, à ainsi que toutes les personnes qui soutiennent et accompagnent au quotidien Naïmadolls ainsi que le gouvernement Ivoirien.

Sara Coulibaly est une entrepreneure ivoirienne, née un 17 Février à Abidjan. Elle est titulaire d’un Bachelor en management et d’un Bachelor en intelligence économique obtenu à Science Po Aix. En 2015, elle crée Naimadolls, la première marque de jouets ivoirienne.
En 2016, elle est classée à la 21ème place du classement FORBES 30 under 30. Elle est Alumni du programme Americain YALI. En Septembre 2020, elle remporte le Grand Prix de la fondation BJKD grâce à son projet Naimadolls : la première marque de jouets ivoirienne. Sara est aujourd’hui à la tête de Naya Holding, une entreprise 100% féminine spécialisée dans la conception et la commercialisation de jeux éducatifs d’inspiration africaine.
Suivez le reste de son parcours dans l’interview que nous lui avons accordée sur notre site ici :
https://corinemaez.com/sara-coulibaly-naimadolls/
Commentaires