À l’invitation de la Directrice des sports de Masse et du Genre , Mme. ANON née Mariam Touré, la Présidente de la Fédération Ivoirienne de Dodgeball, accompagnée par le Directeur de Communication M. Adam’s Kouabenan a tenu un conférence sur l’importance de pratique sportive chez la jeune fille , ce Mercredi 19 octobre 2022, au lycée jeunes filles Singa de Yopougon.
Cette conférence s’est tenue dans le cadre du lancement de la caravane de sensibilisation à la pratique des activités physiques et sportives à l’école et en dehors de l’école.
Selon la Présidente Yao Marie Josiane , le sport un un moyen de promouvoir le bien-être physique, la santé mais aussi une opportunité pour les jeunes filles, d’être des futurs leaders de demain , indépendantes et autonomes. Toutes les filles , en plus de bien étudier , devrait pratiquer l’activité physique et sportive à l’école et en dehors de l’école.
La Fédération Ivoirienne de Dodgeball remercie la Direction des sports de Masse et Genre ainsi que le Ministère des Sports pour cette lucarne offerte.
Source : https://bit.ly/3eIbfOb
Commentaires