
Sylvester Stallone, 76 ans, avait épousé Jennifer Flavin en 1997, après l’avoir fréquenté pendant plusieurs années. Alors que le couple a célébré tendrement 25 ans de mariage en mai dernier, contre toute attente, son épouse Jennifer Flavin demande le divorce.
La fortune de Stalone est estimée à 400 millions de dollars, (Forbes). Il est connu pour investir notamment dans la pierre, dans des résidences en Californie ou en Floride. Récemment, il a multiplié les opérations immobilières en mettant en vente son superbe manoir de Los Angeles à 130 millions de dollars, pour finalement le céder à la chanteuse Adèle à 58 millions, avant d’acheter dans la foulée une nouvelle propriété à 18 millions à Hidden Hills en Californie.

Selon le site TMZ, jennifer reprocherait actuellement à son futur ex mari d’avoir dissimulé et transféré plusieurs biens matrimoniaux et demande au tribunal de l’obliger à ne plus « vendre, modifier, céder ou dilapider tout bien pendant la durée de la procédure » car cela pourrait avoir un impact négatif sur sa succession.
« Les lois de la Floride exigent une répartition équitable des actifs et des passifs du foyer, qui sont susceptibles d’être partagés à 50-50 », rappelle Fox Business. Mais un juge sera le facteur décisif pour déterminer qui reçoit quoi après avoir examiné plusieurs éléments, comme la durée du mariage, les contributions monétaires, les responsabilités et si une conduite inappropriée a été à l’origine de la fin de l’union… »
En attendant, Sylvester Stallone a effacé le tatouage représentant le visage de son épouse qu’il arborait jusqu’alors sur épaule droite, par celui de… Butkus, son chien dans Rocky et a précisé qu’il abordait ces problèmes personnels « à l’amiable et en privé ».

De son côté, Jennifer Flavin, 54 ans, s’est retranchée dans la splendide demeure familiale de Palm Beach, de style bermudien, acquise il y a deux ans pour 35,5 millions de dollars, avec sa propre plage de sable blanc et ses 1 230 m2 de surface habitable. Et vient de demander au tribunal la jouissance exclusive du bien pendant la durée des procédures.

Menet Anna Corine
Commentaires