
Une nouvelle ONG à fait son entrée dans le monde du militantisme en Côte d’Ivoire. Composée majoritairement de jeunes, elle a fait le choix de lutter pour les droits des femmes : WOMEN LEAD existe officiellement donc depuis le samedi 25 septembre 2021.
Cette cérémonie placé sous le parrainage de la 4eme adjointe au Maire de Cocody s’est tenu au siège de la fédération Léo Lagrange sis à la Riviera Bonoumin. A la table ronde était présents : la représentante de Mme le 4 adjoint au Maire de Cocody, M.Sibai, président de la Fédération Léo Lagrange, Mme Bintou Coulibaly, conférencière, et M Ibrahima Diabaté, président du CNJ. Ces 4 personnalités ont félicité l’ONG et entretenus le public sur l’importance du volontariat surtout celui des jeunes.
La présidente MAWA LOHI, forte de ses convictions et pour appuyer les dits de ses hôtes, a exprimé l’ardent désir de WOMEN LEAD de participer à la levée de bénévoles au service de combats qui leur tiennent à cœur. Ce fut aussi l’occasion pour elle de présenter les activités déjà effectuées, appeler chacun à les rejoindre et dévoiler les membres de son bureau.
Présidente : Mawa Lohi
Secrétaire Général : Bakary Ouattara
Trésorière : Amon Flore
Chargé des projets : Amon Kouadio
Chargé de la communication : Agnero Christ
Chargé des affaires juridiques : Cedric Kette
Chargé de l’organisation : Meledje Marina
L’évènement s’est poursuivi par la conférence de Mme Bintou Coulibaly autour du thème : Que devrait être la femme d’aujourd’hui ? L’occasion fut donné au public d’échanger et de discuter. La cérémonie a prit fin par un cocktail.
Nous souhaitons de beaux jours à WOMEN LEAD.

Commentaires